Wednesday 19 October 2016

Risperdal 111






+


RISPERDAL. (Neuroleptique) jai eu pris du Risperdal 1 mg 4 veces par jour ancienne lors duna hospitales, et tais jai totalement dans le coltard, me palanca de verter aller au toilette Tait cauchemard vritable ONU. Maintenant, depuis etapa común en HP, je constaté Que le Risperdal est souvent prescrit pour les Problemas du comportement en pticulier lorsquil ny pas de pathologie connue sous-jacente, et fait Parfois oficina de mais nous navons pas de Donnes cliniques en cia hijo qui concerne utilización chez les personnes sans apuros psychotiques. Voil, Bon Courage Christle poste le 12/08/2005 00:53:25 mon fils du prend 1 mg 1 fois pas jour le soir et il est hyperatif spychotique avec des tocs leffet est relativement positif pour le soir il coche prenait ONU mdicament verter dormir, donc l, il nen un plus besoin mais dans la journe, je le trouve toujours aussi je sais agit et plus quoi faire je pense quil va falloir augmenter la dosis. franchement, je suis pas mais il vierten en un besoin pour le momento, je nai pas constater deffets seconfaires particuliers (il le prend depuis 2 mois) coutons nous. Perfil: Doctinaute dargent poste le 15/08/2005 13:21:31 Le Risperdal una eu-sur-moi des effet desastreux. Jai eu ONU taux de prolactinemie qui a les explos plafones en bref, javais des montes de lait, además de rgle busque SR et un brouillard je vous des pas. Verter lanxit, el apoyo jai mieux le Tercian. comme Actuellement anti-je psychotique prends du Zyprexa et calme un lanxit du golpe, je ne pas le prends Tercian prescrit. termin mais Risperdal. Mensaje le 15/08/2005 13:31:19 Bonjour, je prends du Risperdal depuis un 1. je nai además MES rgles et du lait jai, mais c'est moi vierten plutt trs chouette comme effet secondaire. sinon, le Risperdal est trs efficace sur moi, certains de mes symptomes ONT compltement disparu. au dbut jtais peu dans le brouillard et je suis meme tombe dans les pommes plusieurs fois (je prenais alors 4 mg / día) mais APRS en shabitue. verter moi c'est une russite Profil: Doctinaute de bronce del anuncio le 17/08/2005 08:22:56 je Prends 0,5 mg de Risperdal / jour pour des Attaques de paniqueil est plus sédatif Que le Zyprexa que je prenais auparavant le hic CEST Que jai du lait et dans les seins Que un donne envie de aussi mangeralors verter eviter de grossir je mange beaucoup de frutas y legumbres de post-le-19/08/2005 12:26:56 Moi mdecin los hombres de la ONU un prescrit mon gran pesar. j tai dpressive et je ne ss pa qqun de velocidad plutt calme. Dc avec ca, jtai presque lgume ONU, je ne plus ragissai j Tai O ralenti, je parlai quasimt jms. Une cata. Javai meme du mal rflchir. Jai busque Grossi. Mal aux seins. Je pleurai pr rien de las Naciones Unidas. Je pense kil faut tre hiper actif ou avoir d COT, ms c pa ft pr les deppressifs je pense. Ma fille du psychotique prend Risperdal depuis 18 meses. Avant elle Tait sous clopixol en inyecciones et nous la trouvions plutt busque (dtendue, souriante, et surtout elle recommenait communiquer avec tout le monde comme avant sa maladie) ses mais elle devait prendre ONU Sinon coche correcteur yeux et tout le monde Que Lagace. Un repas avec elle se reunió tout le monde laise mal. Est-ce une rechute, ou le mdicament qui ne pas lui russit Avez-vous des tmoignages me donner Merci davance. Je suis la maman dun Petit Garon g de 6ans ayant des Troubles de comportement dtects LGE de 4 años. Il hijo partage temps scolaire lcole communale (il refait une troisime Anne de maternelle) et lhopital de jour. La pdopsychiatre qui lui le traje un prescrit Risperdal au mois de novembre en razón d1 mg par jour (soir) colgante de 1 mois. Mon fils Tait, malgr Traitement ce, toujours Travers par des angoisses, il souffrait, la modificación de la donc posologie. 2 mg (Matin et soir) colgante de 2 meses. Et l, mon fils un hecho dnormes progrs tante au niveau scolaire (aceptación de laisser des traza Crites, il veut et verbalizar la VOLONT dapprendre liras et crire) Que dans son comportement, il est plus ouvert aux autres et veut bien faire comme ses petits copains. Son Traitement vient donc dtre baiss 1/2 mg Le Matin et 1mg le soir. Je pense quil Tait ncessaire de raconter le parcous de mon fils vierten tmoigner de la difficulter de prescrire le bon et le bon mdicament dossage. Il est donc importante davoir confiance en mdecin hijo et la moindre interrogatorio den Discuter avec lui chaque coche est personne et diffrente jai pu mapercevoir ce que mdicament efficace avec un bon Tait dosis verter mon fils. Bon courage, MME si nous avons toujours limpression de nous battre, il ne faut surtout pas baisser les coches sujetadores Devons nous croire au potentiel de notre enfant et laider, avec une atención toute particulire et un parto largo, afin quil spanouisse en sintgrant Notre Socit . Mensaje cit 1 fois




No comments:

Post a Comment